mercredi 23 mars 2011

Conférence de presse sur le lancement du grand jeu Amstramgrat'

Hier à 17h30, Sylvie Massu Du Parc, présidente de la fédération Désir de Tram, Daniel Exartier, vice-président de la CCI Côte d'or en charge du commerce et moi-même étions présents au cinéma Olympia pour le lancement du grand jeu Amstramgrat' :

Pendant les travaux du tram, le commerce continue

Une opération d’envergure : le grand jeu Amstramgrat

Plus de 50 000 cadeaux au total seront directement remis par les commerçants !

Attractivité, dynamisme commercial, cadre de vie apaisé…
Dès sa mise en service, le tramway va contribuer à la vitalité économique de la métropole dijonnaise, ouvrant de nouvelles perspectives pour ses commerçants. Mais si le regard s’oriente vers l’avenir, toute l’attention des équipes travaillant sur le projet du tram se concentre à présent sur le vécu quotidien du chantier. Avec notamment un mot d’ordre qui chapeaute toutes les actions d’accompagnement des riverains professionnels situés le long des deux futures lignes : pendant les travaux, le commerce continue !

Pour permettre aux commerçants de traverser cette période – ramassée dans le temps, mais intense – dans les meilleures conditions possibles, tous les moyens sont déployés : réunions publiques, guides et plaquettes d’information, médiation directe et quotidienne grâce aux quatre médiateurs commerces, signalisation sur le terrain… Et sur le volet de l’animation commerciale, le Fonds d’intervention pour les services, l’artisanat et le commerce (Fisac) tramway, tout récemment accordé par l’État, permet aujourd’hui de lancer une opération d’envergure : le grand jeu Amstramgrat.

50000 CADEAUX CHEZ VOS COMMERÇANTS.
Suite au succès du dispositif « J’ai le ticket avec mon commerçant », adopté par plus de 260 enseignes, cette nouvelle action profitera encore aux commerçants… tout comme à vous, leurs clients ! Du 1er au 16 avril, vous pourrez en effet retirer des cartes de jeu à gratter Amstramgrat’ (jeu gratuit) chez l’ensemble des commerces participants. Pour jouer, c’est simple : répondez aux trois questions posées sur la carte et découvrez si vous avez gagné au grattage. Plus de 50 000 cadeaux au total seront directement remis par les commerçants ! Puis il faudra bien conserver les cartes accumulées durant la quinzaine car, que vous ayez gagné ou perdu au grattage, une deuxième chance vous sera offerte dans le cadre d’un tirage au sort début mai. À la clé, une voiture, des voyages, un écran plasma, des appareils photo numériques, un vélo électrique, un passe Zénith Gold, un an de cinéma gratuit pour deux personnes…

Aucun commentaire: