lundi 31 octobre 2011

Belle inauguration de la fête foraine de Dijon



Photo Le Bien Public

Belle inauguration en présence des industriels forains, de nombreux élus (Colette Popard, Mohamed Bektaoui, André Gervais et Badia Maslouhi), du conseil municipal des enfants, des membres habitants de la commission de quartier maladière drapeau et centre ville et, pour la première fois, de la reine de la fête foraine.
A cette occasion, les industriels forains nous ont invité à découvrir plusieurs attractions.

Merci au comité des forains et à l'ensemble des industriels pour cette belle inauguration.

La fête foraine aura lieu jusqu'au 16 novembre sur le mail Delaborde.

Je vous invite à découvrir un site internet spécialement dédié à la fête foraine de Dijon : http://www.feteforainededijon.fr/index.php
et l'album photos de la fête foraine : http://www.facebook.com/profile.php?id=1036677305#!/media/set/?set=a.2557440216057.2147996.1255532299&type=1

5 commentaires:

M.S a dit…

Bonjour, habitant du quartier Maladière et voisin direct de la foire et de la fête foraine, je souhaiterais savoir si nous aurons comme les autres années des invitations pour la foire gastronomique en dédommagement des gènes occasionnées par le stationnement des visiteurs, encore plus important cette année. Cordialement.

Koenders a dit…

Bonjour,
comme les autres années, la ville de Dijon offre aux riverains du quartier des invitations pour la foire gastronomique (Elles ont été envoyées la semaine dernière par courrier). De plus, vous aurez prochainement dans votre boîte aux lettres des invitations pour les manèges offerts par les industriels forain.
Cordialement
Nathalie Koenders

M.S a dit…

Bonjour, je fais suite à votre réponse et aux dires de certains voisins sur le fait que seuls les riverains de la rue Général Delaborde avaient reçu ces invitations, habitant Avenue de Marbotte, la gène et le manque de civisme (stationnement gènants, sens interdit non respecté, détritus et autres) y sont tout aussi présent. Ces voisins ont ils raison et si oui pourquoi ne pas avoir reconduit l'opération aux autres rues? Merci

Koenders a dit…

Bonsoir, après renseignement auprès des services de la ville de Dijon, on me dit que la distribution s'est faite dans les mêmes rues que l'an dernier. Aviez vous reçu des invitations l'année dernière? Si oui, il y a peut être eu un oubli,? Êtes vous le seul dans l'avenue Marbotte? Je vais le signaler.
Cordialement
Nathalie Koenders

M.S a dit…

Bonjour, merci pour votre réponse, je ne suis effectivement pas le seul à ne pas avoir reçu ces invitations, mes voisins directs non plus. L'année dernière, j'ai bien reçu une lettre de la mairie avec les invitations et un petit mot d'explication (pour la gène occasionnée par le stationnement de souvenir), tout comme mes voisins de l'Avenue de Marbotte. Bonne journée.