mardi 7 décembre 2010


Réponse de la ville de Dijon à l'article paru dans l’édition du Bien public du samedi 4 décembre 2010 intitulé « Températures hivernales ».

Bernard Depierre devrait savoir que le système actuel de chauffage des Halles, mis en place dans les années 1990, reste inefficace car il chauffe un bâtiment ouvert sur l’extérieur et sur le haut. Il a donc été décidé la mise en place de chauffage individuel pour les commerçants. De même, les halles sont déjà ouvertes tous les jours depuis quelques années, en plus des jours de marché traditionnel. Certains commerçants sont d’ailleurs présents tous les matins.
Enfin c’est justement pour développer le dynamisme de nos halles que l’espace dégustation a été conçu. Conformément au règlement des Halles, qui régit l’ensemble des stands depuis 1977, l’exploitation de cet espace a été attribué par décision du Maire et donnera lieu à la signature d’une convention d’occupation du domaine public et au paiement d’une redevance dont les montants ont été votés à l’unanimité lors du dernier conseil municipal.

Nathalie Koenders, adjointe au maire de Dijon déléguée au commerce et à l’artisanat

Aucun commentaire: