lundi 28 avril 2014

Billet du lundi

Lors de l'installation du Conseil municipal, Monsieur le Maire de DIJON, Alain MILLOT, m'a
confié également la délégation du personnel.

Cette responsabilité est majeure au sein de la Ville de Dijon. En effet, tous les projets pour le développement de notre ville ne pourront se réaliser que grâce à leur implication.
C’est leur investissement professionnel qui permet aux citoyens dijonnais de bénéficier des services publics indispensables à leur vie quotidienne, à leur bien être et à celui de leur famille.

Je porterai donc une attention particulière à la situation de l’ensemble des personnels de la Ville et du CCAS, et je poursuivrai la volonté de la Municipalité de maintenir un dialogue social de qualité avec eux et ceux qui ont la charge de les représenter.

Aussi, je me rendrai régulièrement dans les différents services de la Ville afin d’échanger avec eux, de connaître la diversité de leurs métiers et les réalités de leur travail au plus près du terrain.
Il est important d'être soucieux de la qualité du service rendu à la population dijonnaise tout en étant à l'écoute du personnel chargé de mettre en place les orientations décidées par le Maire de Dijon et le conseil municipal.