mardi 31 mars 2015

Merci aux 3694 électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance dans le canton de Dijon 2.

Tout d’abord nous souhaitons remercier les électrices et les électeurs qui ont confirmé au second tour la confiance qu’ils nous avaient accordée et se sont mobilisés sur notre candidature à plus de 53%.
Nous saurons faire entendre leurs voix au Conseil départemental et défendre leurs intérêts comme nous en avons pris l’engagement tout au long de cette campagne.
Bien sûr, nous regrettons la position du ni-ni, adoptée par l’UMP et l’UDI, qui a encouragé les électeurs du fron...t national à se reporter sur les candidats de la droite.
Il leur reviendra d’assumer cette position ambiguë auprès des Côte d Oriennes et des Côte d’Oriens.
Les candidats des forces de progrès ont pour leur part pris leur responsabilité et ont permis de faire barrage à l’entrée de Conseillers départementaux issus du front national.
Nous formulons le souhait que la proximité des idées de la droite et de l’extrême droite ne porte pas préjudice aux habitants de notre département et ils peuvent compter sur nous pour y être particulièrement vigilant
Fidèles aux convictions et aux valeurs que nous avons portées tout au long de cette campagne, et forts à Dijon du soutien d’une large majorité de la population, réaffirmé par les résultats de ce soir, nous continuerons d’agir pour un canton de solidarité et de progrès.