lundi 6 décembre 2010

Agenda hebdomadaire local

Voici les principaux évènements auxquels j'ai participé la semaine dernière :

Assemblée Générale Ordinaire du syndicat Départemental des Exploitants du Taxi de la Côte d'or : l'assemblée de cette organisation profesionnelle a eu lieu samedi 4 décembre à 16h30 dans les locaux de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de la Côte d'Or.

Téléthon et Sculpture sur Glace : je me suis rendue dans l'après midi cours d'honneur à la pMaire de Dijon dans le cadre des manifestations organisées pour le Téléthon et le concours de Sculpture sur Glace dans le cadre d'un Noël Extraordinaire.

12ème concours du Meilleur Pain d'Epices Artisanal de Dijon : j'ai participé au jury de ce 12ème concours qui a eu lieu samedi 4 décembre à 11h30 sous les halles de Dijon. Réservé aux professionnels, il récompense les trois meilleurs pain d'épices (Médaille d'Or, Médaille d'Argent et Médaille de Bronze) pour l'année 2010.

Inauguration du magasin BRICO CONSEIL : j'ai représenté le Sénateur Maire Françsois Rebsamen lors de l'inauguration de ce nouveau commerce qui est situé au 65, rue Jean Jacques Rousseau à Dijon. Ce nouveau commerce de quincaillerie de dépannage va être un plus pour le quartier Jean Jacques mais également pour le commerce de centre-ville.

Commission écologie urbaine de la ville de Dijon : cette commission a pour but d'étudier les dossiers liés à l'écologie urbaine qui seront votés lors de prochain conseil municipal du 20 décembre.

Témoin du vendredi en direct sur K6FM (101.6) : j'étais vendredi matin le témoin en direct sur K6 FM pour parler des illuminations et du marché de noël.

Vernissage de l'Exposition de Berthine Marceau : je suis allée au vernissage de l'exposition de peintures de Berthine Marceau sur le thème "La douceur de l'hiver" qui a lieu jusqu'au 24 décembre 2010 dans le commerce "Bourgogne Street", Hall du Miroir 61, rue de la Liberté à Dijon.

Commission attractivité de la ville de Dijon : cette commission a pour but d'étudier les dossiers liés à l'attractivité de la ville qui seront votés lors de prochain conseil municipal du 20 décembre. A cette occasion j'ai présenté plusieurs dossiers de demande de subvention : la confrérie du pain d'épice, l'accueil des ville française (AVF), l'union commerciale de la rue Charrue et l'association des commerçants Dijon je t'Aime.

Réunion avec les présidents des unions commerciale du centre ville : j'ai réuni autour d'un petit déjeuner les présidents des unions commerciales du centre ville pour travailler sur le projet "Coeur de ville " que m'a confié François Rebsamen.

Aucun commentaire: