jeudi 23 décembre 2010

Très bonne et très heureuse année 2011

L'année 2010 vient de passer avec ses joies et ses chagrins et c'est avec un grand plaisir que je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2011.

En cette période de fêtes, j'ai une pensée particulière pour toutes celles et tous ceux qui souffrent, qui connaissent des difficultés de toutes sortes dans leur vie quotidienne, en espérant que 2011 leur permette de les surmonter.

Face à un conjoncture nationale qui se caractérise par l'inquiétude et par un accroissement des inégalités, réforme injuste sur les retraites, quasi stagnation du SMIC etc., je forme le voeu que la solidarité soit au coeur de cette nouvelle année 2011.

J'ai également une pensée toute particulière aux victimes, à leurs familles et à leurs proches, qui ont été douloureusement touchés par le terrible sinistre du foyer ADOMA.

Aucun commentaire: