mardi 1 mars 2011

Agenda hebdomadaire local

Mardi 1er mars : ce matin la Commission d'Indemnisation à l'Amiable (CIA) a statué sur le 1er dossier déposé par un commerçant dijonnais.
Cette commission a pour objet d'examiner les demandes d'indemnisation présentées par les professionnels situés sur le tracé, en majorité des commerçants, et de proposer au conseil de communauté du Grand Dijon, dans des délais raisonnables, une indemnisation à l'amiable pour les préjudices économiques effectifs.
Les commerçants du tracé peuvent télécharger un dossier sur le lien suivant : dossier de demande d'indemnisation à l'amiable.

Lundi 28 février : j'ai représenté le Sénateur Maire de Dijon, François Rebsamen, à 2 assemblées générales ce lundi.
Je suis allée en début d'après midi à l'Assemblée Générale de l'Amicale des Cuisiniers de la Côte d'Or, présidé par mon ami Alban Deschamps, au Restaurant "le Clos de la Vouge" à Vougeot.
Au cours de cette assemblée j'ai rappelé le soutien de la ville de Dijon à cette amicale notamment pendant la foire gastronomique de Dijon. En effet, en dehors de sa mission de maintien des liens entre les restaurateurs du département, l'amicale se consacre également à la promotion des produits du terroir, ainsi qu'à la formation et au placement en établissement du personnel de restauration.
Puis je suis allée à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat pour l'assemblée générale de l'Union Professionnelle des Artisans (UPA), présidée par Monsieur Yves Bard.

Jeudi 24 février : je suis allée à l'inauguration dedu fabricant de fenêtre Tryba situé au 5 rue Pauline Kergomard à Dijon.

Aucun commentaire: