mardi 15 mars 2011

Les 10 Jours Fous des commerçants dijonnais du Centre Ville


Du 16 au 26 mars 2011, les commerçants dijonnais renouvellent une fois encore Les 10 Jours Fous!!
• Un grand jeu-concours organisé cette année par les Unions Commerciales du centre-ville :
- Dijon Je T’Aime
- UC Wilson
- UC Jeannin
- UC Centre Dauphine

• Une animation commerciale attractive ouverte à tous les commerces, et des lots prestigieux à gagner, pour dynamiser le commerce en centre ville.


Les 10 Jours Fous : c’est quoi?
• Le principe est simple : chaque commerce participant propose 2 ou 3 lots
ou bons d’achat d’une valeur minimum de 30€ à gagner. Les Unions Commerciales proposent 3 gros lots: cette année une Suzuki Alto, un weekend pour 2 personnes en thalassothérapie, un Ipad...

• Ce sont ainsi près de 130 lots prestigieux qui sont à gagner juste en venant faire son shopping au centre-ville!

• Les bulletins de jeu sont proposés aux clients par les commerçants participants. Une fois remplis, ils peuvent être déposés dans l’une des 8 urnes placées dans divers lieux du centre-ville : Centre Dauphine, Galeries
Lafayette, Sephora, H&M, Association Dijon Je T’Aime, La Poste Place Wilson, Optic 2000, le Bien Public.

• A l’issue du jeu, un tirage au sort sous contrôle d’huissier est effectué,
et les résultats sont publiés dans le Bien Public.

Les 10 Jours Fous : le centre-ville à l’honneur
• Un jeu valorisant pour les commerces du centre-ville, et attractif pour les dijonnais ! Tous les lots gagnés sont à retirer par les clients eux-même dans leurs commerces : un bon moyen de fidéliser la clientèle, ou de faire découvrir son magasin!

• Un jeu ouvert à tous les commerces sans exception.

• 10 jours pendant lesquels le centre-ville est à l’unisson : les clients peuvent venir retirer les bulletins de jeu dans les commerces participants, et profiter des remises commerciales proposées par certains commerces.

• Un jeu qui met à l’honneur le centre-ville dans son ensemble : la liste des commerces participants est présente sur les 60 000 bulletins de jeu distribués, pour inciter à venir les découvrir.

Les 10 Jours Fous en quelques chiffres …
• Plus de 60 000 bulletins de participation distribués chez les commerçants, et dans le TV Mag

• 10 Jours de communication offerte pour les commerces participants : sur les bulletins de jeu, via une campagne d’affichage dans les commerces, et grâce à une parution quotidienne dans le Bien Public

• Près de 130 lots à gagner, et plus de 60 commerces participants.

• Chaque quartier de Dijon mis à l’honneur, grâce à la collaboration des Unions Commerciales : Dijon Je T’Aime, UC Wilson, UC Jeannin, UC Centre Dauphine.

• Une conférence de presse de lancement le mardi 15 mars à 19H15 à la CCI, en présence de tous les commerces participants, ainsi que des représentants de la Ville de Dijon et de la CCI Côte d’Or

Ils font Les 10 Jours Fous :
Anabel Lingerie, Bijouterie Luc Martin, Bijouterie Maty, Bourgogne Street, Boutique Zoé, C dans l'Hair, Chabrand, Chapitre Lib de l'U, Chaussures Robust, Color Shop, Coiffure, Comptoir du Japon, Epicerie Fine Gauthier, Fabrice Gillotte, FNAC, Forme & Zen, Galeries Lafayette, Hôtel Sofitel La Cloche, Institut Fleur de Peau, La Vie Saine, L’Atelier des Chefs, Le Déclic, Le Goût du Vin, Le Village Mandarin,L’Embarcadère, L’Encadreur, Les Ateliers du Parfumeur, Les Pas’ Sages,Lissac
Mahasiah,Marlboro Classics, Minelli, Momie Mangas, Monoprix, Mulot et Petitjean, Optic 2000, Opticiens Perceval / Clin d’OEil, Optique Bossuet, Photo Express, Point Soleil,Restaurant Le Vivaldi, Rideau Rêve, Saint Algue, Salaisons de Campagne,Sephora
Shiva,Terre de Lune

Vous trouverez la liste des lots à gagner sur le site de Dijon je t'aime : lots à gagner 10 jours fous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Suis ici pour partager mon témoignage de ce qu’une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Mon nom est Nikita Tanya, de nationalité russe et je suis une charmante mère de 3 enfants. J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt si difficile pour moi et mes enfants. Je suis allé en ligne pour demander de l'aide et je tombe entre les mains des arnaqueurs, je me suis fait arnaquer plus de 4 500,00 dollars, tout mon accès ayant disparu, tout m'a été enlevé. tout espoir a été perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cette amie qui avait récemment obtenu un prêt de Le Service de Financement Le Méridian. stress, je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez les contacter par e-mail à l'adresse lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire car beaucoup de personnes ont besoin d'aide au titre d'un prêt et ont été arnaqués comme moi s'il vous plaît venez à cette société et être sauvé.WhatsApp :( 1 989-394-3740)