vendredi 25 mars 2011

Mobilisation pour le 2ème tour des élections cantonales

Veuillez trouver ci joint un communiqué de presse de Patrick MOLINOZ, Président de la fédération de Côte d'Or du PRG :

Dimanche prochain le second tour des élections cantonales décidera de l’avenir du département de la Côte-d’Or pour les 3 prochaines années.

Les forces de progrès ont une chance historique de remporter la majorité.

Pour ce faire tous nos élus sortants, qui au terme du premier tour se retrouvent tous dans des positions favorables, doivent être réélus ! Pour autant il nous faut porter une attention particulière et susciter une mobilisation totale sur les cantons de St Jean de Losne, avec Roger GANEE qui est opposé à un candidat du front national, de Montbard, avec Robert GRIMPRET et d’Is sur Tille, avec Michel MAILLOT.

Parmi les cantons à conquérir, ceux de Selongey, Mirebeau sur Bèze, Pontailler sur Saône, Aignay le Duc et Dijon 6 peuvent en particulier basculer à gauche. Là aussi tous les électeurs de progrès doivent rester mobilisés.

Ce second tour de l’élection cantonale est la dernière occasion d’adresser une sanction électorale au Président de la République avant la présidentielle de 2012. En votant pour les forces de progrès tous ceux qui souffrent de la politique nationale conduite par l’UMP/NC adresseront dimanche un message sans concession : en battant la majorité sarkoziste du département nous enverrons un signal clair de rejet de la politique gouvernementale ; en dotant notre département d’une majorité de progrès, c’est un espoir de solidarité républicaine, de dynamisme économique et de cohésion sociale que nous donnerons aux habitants de la Côte-d’Or.

Le PRG appelle au rassemblement de la gauche, des écologistes, des démocrates et de tous les Républicains qui veulent un avenir plus solidaire pour la Côte-d’Or. Dimanche 27 mars, aucune voix de progrès ne doit manquer !


Patrick Molinoz
Président

Aucun commentaire: