mardi 1 janvier 2013

Très belle année 2013


En ce début d’année 2013, je voudrais tout d’abord vous présenter mes vœux les plus sincères de bonne santé, de bonheur et de réussite. Je pense plus particulièrement à ceux qui souffrent et qui sont seuls.

En 2012, Dijon a pris une toute nouvelle envergure avec l’inauguration des 2 lignes de tramway et l’extension du secteur piétonnier de son cœur de ville. Je voudrais saluer à nouveau les efforts fournis par les commerçants et les artisans durant ce grand chantier et surtout la patience et la compréhension dont ils ont  fait preuve.

2013 sera également une année de réalisation de nombreux projets pour Dijon : inauguration de la piétonisation de la rue de la Liberté, inauguration du 1er parcours rénové du Musée des Beaux Arts, poursuite de la rénovation du centre commercial de la Fontaine d’Ouche, constructions de logements, anniversaire des 10 ans de la démocratie locale etc.

Face aux grands enjeux en terme d’emploi, d’éducation et d’économie, je formule le vœu que 2013 soit une année plus juste et plus solidaire. En tant qu’élu local, je continuerai à œuvrer pour concilier la réussite économique et la justice sociale.

Je vous souhaite à tous, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, une excellente année 2013.


Nathalie KOENDERS
Adjointe au Maire de Dijon déléguée au Commerce, à l’Artisanat et à la Démocratie Locale.
Conseillère communautaire du Grand Dijon.

2 commentaires:

Dominique a dit…

Je te souhaite une très belle année 2013.
Bon courage pour cette longue année 2013, surtout avec certains commerçants ;-)

Koenders a dit…

Merci Dominique