dimanche 25 janvier 2009

Bienvenue sur mon blog

Elue conseillère municipale à Dijon en mars 2008, le Maire de Dijon François Rebsamen m'a confié une délégation très intéressante au sein de son équipe qu'il a voulu rajeunir et féminiser : le commerce, l'artisanat et le projet "coeur de ville". Je suis également adjointe du quartier centre-ville.

Ma mission et mes responsabilités, telles que je les conçois, consistent à associer mes collègues adjoints (culture, attractivité de la ville, jeunesse, tourisme, propreté, urbanisme etc.) ainsi que l'ensemble des acteurs de la ville concerné pour la mise en place du projet "Coeur de ville" afin d'aider le commerce de Centre-ville à prospérer et à s'adapter aux nouveaux besoins.
Car en effet, pour faire de Dijon une ville où l'économie prospère, il faut, d'une part, continuer l'aménagement de nouvelles zones d'activités économiques et industrielles mais il faut, d'autre part, veiller au dynamisme du commerce de centre-ville.


L'objectif de ce blog est donc de vous informer aussi régulièrement que possible des initiatives que je prendrai pour répondre à ces objectifs. Je conçois également ce blog comme un lieu d'échange et de débats. N'hésitez donc pas à me faire profiter de vos idées et avis...

Aucun commentaire: